Actualités

Olivier Bourdet-Pees (75e) à gauche et Jérôme Busato (72e) à droite Olivier Bourdet-Pees (75e) à gauche et Jérôme Busato (72e) à droite
Partager sur :

Retour en images sur la soirée WINE PURPAN et la présence de nos diplômés sur le salon WINE PARIS

22 février 2023 Filières
Vue 365 fois

Le 12 Février dernier à la Cave Le Petit Ballon avait lieu notre before salon parisien organisé par la commission communication de WINE PURPAN. Accueillis dans cette cave à vin au cœur du 15ème arrondissement de Paris, nous remercions Clément Marcusse pour son énergie et son engagement à nos côtés pour l’organisation de cette rencontre.

Une rencontre réussie 🥂

Ce sont plus de 50 purpanais qui ont eu plaisir de se voir et se revoir depuis les dernières rencontres de l’été dernier en région. Les 4 coins de la France étaient représentés. Pour cette rencontre nos purpanais n'ont pas changé leurs habitudes et nous étions ravis de compter de nombreux diplômés venus grâce aux bouches et à oreille du réseau. Des moments attendus par les membres de WINE PURPAN pour se rappeler les bons souvenirs, mais aussi échanger sur les objectifs de ce WINE PARIS 2023. 

Un format qui plait ! Cette année nous avons innové, et nous sommes ravis d'avoir retrouvé notre communauté le Dimanche soir, veille du salon. 

L'occasion pour l'équipe de la commission communication de rappeler la genèse de cette filière, ses atouts et l'importance du soutien de ses membres pour continuer à développer le réseau. 

Au coeur de la filière 🍷

Impossible pour Gwénaëlle de repartir de Paris sans prendre le pouls de nos diplômés et de la filière au sein du salon. Des stands à perte de vue, de nombreux halls, il était difficile de pouvoir trouver tous les purpanais présents. Alors c’est en se promenant dans les allées du salon, qu’elle a pu être accueillie sur les stands de nos diplômés du Sud-Ouest, entre les vignobles Gaillacois, Gerçois et Bordelais. 

Lancement de la communauté What's App WINE PURPAN 📱

WINE Purpan est en perpétuel développement, dès que nous rencontrons des diplômés de la filière lors des événements nous nous enrichissons de leur retour pour améliorer WINE PURPAN. Certains nous ont remonté le besoin d'échanger avec eux hors salon, pendant l'année ! Pouvoir poser leurs questions, faire des retours d'expériences sur un sujet, proposer des opportunités de poste technique ... Alors la commission communication a lancé la communauté What's App. 

Dans cette communauté, les purpanais peuvent retrouver l'ensemble des antennes régionales mais également le groupe national avec l'ensemble des memebres.

 

Vous êtes diplômés, vous travaillez dans les vins et les spiritueux et vous souhaitez rejoindre cette communauté ? 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.