News

Partager sur :

[PURPAN ALUMNI CONSULTING] Manon MARTIN (95e), Chargée de recrutement chez Puissance Cap, cabinet de recrutement spécialisé du secteur des vins et spiritueux

21 février 2024 Filières, Business
Vue 109 fois

Le cabinet de recrutement spécialisé du secteur des vins et spiritueux Puissance Cap encourage tous les candidats à pousser la porte de l’agence. Convaincu que chacun peut et doit trouver sa place dans cette filière nous apportons un soin particulier à l’identification des compétences.

 

Votre ambition et votre motivation font 60% du travail, le reste, vous le construisez avec l’ équipe Puissance Cap.

 

Aussi nous dispensons des formations et accompagnements sur tous les métiers, des filières vin et spiritueux. L’objectif : vous préparer à répondre avec pertinence aux offres d’emploi dans les métiers des vins.

 

Issue des métiers de la vigne, du vin et des spiritueux, notre équipe est en mesure de recruter des candidats et des profils à tous les postes des filières viticoles : ouvrier viticole, chef de culture, régisseurs de domaine, maître chai, chef de culture, embouteilleur, oenologue et jusqu’au poste de directeur commercial et directeur général pour des grands industriels et de grands domaines et châteaux.

 

La force du cabinet de recrutement Puissance Cap réside d’abord dans son ADN. Il est composé d’une équipe d’experts dans les filières viticoles et recrutement. Son directeur, Nicolas Morel, possède une expertise technique et 20 ans d’expérience au cœur de la filière des vins et spiritueux. Plus qu’un cabinet de recrutement dans le vin et spiritueux, nous sommes en mesure d’accompagner les acteurs de la filière viticole dans leur réflexion globale d’entreprise et leur déploiement opérationnel.

 

Adresse :
30000 NÎMES
 
Mobile :
06 25 84 79 74



J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.