News

La CotCot Cotise en campagne !
CotCot,
Comment allez-vous ? Avez-vous profité des pontes du mois de mai ?
Moi je vais bien. Comme expliqué dans notre dernier échange, je suis désormais en CDI au sein de l’Association et je continue à mettre toute mon énergie pour dynamiser nos cotisations. C’est essentiel pour maintenir nos travaux d’accompagnement et d’animation du réseau. Alors comme une évidence, pour les retardataires, pensez à vite cotiser.
J’ai une petite histoire à vous raconter : afin de développer mes idées pour convaincre les récalcitrants qui ne cotisent toujours pas, j’ai décidé de rencontrer le maire de mon village. Il sort de plusieurs mois de campagne et je me suis dit que c’était le meilleur moment pour lui demander comment il avait aiguisé ses arguments pour convaincre.
J’ai rapidement abandonné certains de ses conseils car trop dangereux pour une poulette comme moi : faire les marchés (ça va pas non ?), faire du porte à porte (ben voyons et les chiens me croquent ?), organiser des réunions publiques (on pourrait me voler dans les plumes)…
En revanche, j’en ai retenu certaines : communiquer, expliquer le rôle, s’appuyer sur le bilan, donner de l’espoir avec des projets ambitieux et utiles pour tous. Pour tout cela, nous sommes au rendez-vous : retrouvez toutes ces informations en allant sur le site www.aipurpan.org, vous y retrouverez une mine d’informations. Vous vous rendrez compte de tout ce qui est fait et vous comprendrez que plus que jamais vos cotisations sont essentielles pour avancer.
Un grand merci à monsieur le Maire pour ses conseils, comme on dit chez nous les poules, c’est un ponte...
Votre Plume.
Nikola GARAT (78e)
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.