News

En avril, la CotCot cotise se découvre d'un fil...
En avril, La CotCot Cotise se découvre d’un fil !
CotCot,
En ce début avril, je me découvre d’un fil… Je me mets à nue en vous exprimant ma déception : je n’ai pas reçu une seule proposition de relooking malgré ma demande de janvier. Pour mémoire, voilà ma demande initiale :
Après 2 années d’intense travail, mes traits sont tirés, je suis cernée. Alors je vous propose un petit jeu : dessinez moi une nouvelle silhouette. Pour cela envoyez vos propositions à l’association à l’adresse suivante : contact@aipurpan.org.
Il y a 2 façons de voir la chose :
- soit vous me trouvez toujours aussi sexy poulette et vous souhaitez me conserver en l’état,
- soit vous n’avez pas eu le temps de m’adresser vos propositions de dessin. Si tel est le cas, lâchez-vous…
Cela dit, il faut recentrer l’objet de ma communication : rappeler, à ceux qui ont besoin du chant du coq pour se lever, qu’il faut penser à cotiser en cette année 2015. Les cotisations permettent à l’Association de poursuivre ses actions : maintien du lien entre les purpanais (administration du site, annuaire tous les 2 ans, communication, aide à l’organisation des rencontres de promo), aide aux étudiants (participation aux côté de l’Ecole à l’organisation du Forum Entreprises), accompagnement des purpanais en recherche d’emploi, participation au rayonnement de notre diplôme…
2013 : pour la première fois depuis des années… plus de 1000 cotisations
2014 : pour la seconde fois… plus de 1000 cotisations
2015 : hors de question de ne pas réaliser le triplé ! Et nous avons les noms… Cela serait quand même un comble si nous devions vous appeler pour vous rappeler le bien fondé de votre engagement J
A très vite, je vous attends sur le fichier Excel « Les JeCotCotCotise tous les ans ».
Votre Plume.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.