News

Partager sur :

Après les cookies, la marque toulousaine Mioum 100 % végétale présente les brownies à base de haricots blancs - Avec Robin CASTELLO (99e) et Cédric GENTILS (99e)

03 avril 2024 Radar à Purpanais
Vue 117 fois

La marque toulousaine de goûters fabriqués à base de haricot blanc, Mioum, lance deux nouvelles gammes de produits. Les deux jeunes entrepreneurs toulousains comptent sur ces nouveautés pour développer l’entreprise et continuer à mettre en avant les légumineuses et les goûters bons pour la santé.

 

Mioum, la marque toulousaine de goûters à base de haricots blancs, a dévoilé mercredi deux nouvelles gammes de gourmandises : des brownies au chocolat et les crousti-fruits, sortes de chips de fruits. Robin Castello et Cédric Gentils "attendent beaucoup de ces nouvelles gammes", qui viennent élargir une offre concentrée sur des cookies depuis 2022.

L’aventure a commencé à l’école d’ingénieurs de Purpan, où les deux étudiants sont devenus amis. "Nous-mêmes, nous consommons beaucoup de gâteaux", explique Cédric, veste en jean à l’effigie de Mioum sur le dos. "Or ces boîtes de gâteaux pour le goûter ont un Nutri-Score très mauvais, ou font partie de gammes diététiques que nous trouvons moins gourmandes", développe Robin, attablé à côté de Cédric. Leur idée : utiliser des légumineuses pour fabriquer des goûters bons pour la santé.

Crédit : La Dépêche - Amélie RUGRAFF




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.